Kebweb.tv, le carrefour des webtélés

Nos collaboratrices

Gabrielle Madé

Gabrielle aime la télé, et la télé aime Gabrielle. Ceci est une histoire d’amour.

Diplômée en communication de l’UQAM, candidate à la maîtrise à l’Université d’Ottawa, Gabrielle mange de la webtélé au déjeuner. Dans sa soupe, les lettres prennent parfois la forme d’un écran. Férue de lolcats, elle dédie tout son sérieux à la poursuite de recherches sur le devenir de la télé. Sa thèse, en voie d’être complétée, porte précisément sur la question de la webtélé au Québec.

Conférencière invitée, consultante à ses heures, Gabrielle s’associe à Kebweb pour observer et analyser cet univers, avec l’enthousiasme et la curiosité débordante qui la caractérisent si bien.

 

 

Catherine Brunet

      Catherine Brunet nous a éblouis dès son jeune âge par son interprétation de la petite Charlotte dans l’émission Le monde de Charlotte. Pendant sept ans, le public québécois a pu suivre l’évolution de Charlotte tout en voyant Catherine grandir.

La jeune comédienne a laissé sa marque dans plusieurs émissions pour enfants dont et Macaroni tout garni, Jade et les mystères du tempsWatatatow pour ne nommer que celles-là. Elle interprétait également  Constance dans la quotidienne ayant fait vibrer le cœur des jeunes et des plus vieux, Ramdam. De plus, elle s’est vue attribuer le rôle de chroniqueuse à Flash à quelques reprises.

Avec une solide formation en diction et en doublage, Catherine s’illustre dans le milieu de la voix. En effet, son talent est mis au service des films d’Harry Potter, où elle prête sa voix au personnage de Luna Lovegood ainsi qu’à Coraline, dans le film du même nom.

En plus de ses nombreux projets, Catherine a déjà été professeure au Conservatoire pour des ateliers de doublage pour les enfants.

Malgré son jeune âge, Catherine fait preuve d’une grande maturité. On peut la voir dans Légitime Dépense à Télé-Québec, émission qui aborde les habitudes des consommateurs. De plus, elle est ambassadrice pour UNICEF depuis huit ans. Elle s’associe sans hésiter à diverses causes qui lui tiennent à cœur. Au fil des ans, elle développe également deux autres passions – la chanson et la danse. Catherine Brunet, une brillante étoile à suivre !


Publicités

8 Réponses

  1. Je vous admire cher Catherine.

    Bonne critique.

    décembre 6, 2010 à 12:01

  2. bonjour catherine , félicitations tres beux projets hey oui je possede une cine-camera qui je vais faire quelques démos et te les envoyer prochainement. c’est chouete et longues vies a tres beaux projets. qui pour moi eveil un sens qui me chicottais depuis longtemps . bravo a toutes l’équipes

    janvier 24, 2011 à 16:59

  3. moi

    j’ai écouter le journal techno où tu passais un entrevu. ausitot j’ai voulu aller voir le site kebweb.tv . je vien d’écouter les épisodes de 3gars.tv et j’ai vraiment adorer surtout les trois derniers épisodes dont tu était présente!! et je vais partager se site sans aucun doute! merci de m’avoir faite découvrir ce site !

    mars 26, 2011 à 10:57

  4. Jonathan

    Bonjour Catherine, vous avez beaucoup de talents et vous êtes très jolie en plus.
    Bonne continuité!

    mars 29, 2011 à 14:06

  5. carole lambert

    bonne anniversaire car vous en faite parti de kebweb!!! ca se fête!!! champagne!!!ou une tite biere hihihi

    août 31, 2011 à 20:03

  6. Karine Martineau

    Bonjour Catherine, comment allez-vous ? Je m’ennuie de pas vous voir à la télé, j’aimes bien tes personnages dans les émissions… comme charlotte dans le monde de charlotte et constance dans ramdam …. Et j’aimerais savoir si vous jouez un rôle pour cette année que je pourrais vous voir … Et avez-vous un compte Facebook ? J’aimerais bien avoir vos nouvelles ! Merci de votre collaboration, et bonne continuité dans votre domaine que vous aimez tant ! xxx

    octobre 17, 2011 à 19:07

  7. clownonfire

    Francis Gosselin a dit: « Allez jeter un coup d’oeil à ce blogue »… Et hop! Le Clown vous suit…
    Le Clown

    avril 23, 2012 à 19:04

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s